Qui suis-je ?

Mon travail en Hôpital Psychiatrique puis dans les Pompes Funèbres Privées et enfin au service recouvrement d’une agence immobilière m’a fait côtoyer la souffrance humaine au quotidien.

A la suite d’un accident de moto, je suis contrainte à une longue rééducation pratiquée par un kinésithérapeute qui apprend la kinésiologie. Son écoute et son savoir-être m’aident à me reconstruire et c’est à ce moment que je décide de m’engager à mon tour dans cette belle échappée qu’est la kinésiologie afin de transmettre tout ce que j’ai reçu, d’offrir ce cadeau de la vie.

Ma rencontre avec Roland CADOZ  sera déterminante pour le choix de mon école : Roland n’est pas de ceux qui assènent des vérités, non, il vit ce qu’il enseigne de manière si vibrante que je n’ai pu que le suivre….!!

Je fais donc partie de la Grande Famille de l’EKMA  depuis Mai 2012 par ma Certification de Kinésiologue* Agrément N° 2-7-12-209  qui indique le référencement au Syndicat National des  Kinésiologues et qui assure une éthique et une certification de qualité. Je poursuis ma formation élargissant mes compétences et mon savoir-faire, notamment avec Max-Albert Mio,  Sud-Ouest Kinésiologie.

Mes nombreux  enfants m’ont ouverte au rôle de Maman et mes joyeux petits-enfants me comblent, faisant  le bonheur de tous…Ensemble, ils sont un immense soleil qui éclaire mes pas chaque jour !